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POSE DE TREILLIS D’ARMATURE EN ACIER ‘MESH TRACK’

Le treillis d’armature en acier Mesh Track doit être déroulé avec son côté arrondi vers le haut sur le support existant, pour être ensuite totalement aplati à l’aide d’un compacteur sur pneus.

Avant le schlammage, il est permis de clouer (à l’aide de clous adaptés) le treillis aux emplacements qui le requièrent ou de couper les fils de lisière (afin de permettre l’aplatissement total du treillis). Dans les tournants, le treillis d’armature en acier doit être cisaillé et les extrémités du treillis doivent être superposées de telle sorte que ce dernier reste totalement plat et continue à suivre correctement la courbure de la route. Lors du passage d’un rouleau à un autre, les extrémités sont placées côte à côte et fixées par clouage. Les rouleaux successifs peuvent éventuellement être joints. Dans le sens longitudinal, les treillis doivent se chevaucher de 30 centimètres minimum. Autour de bordures de puits, de grilles, de soupiraux ou d’autres obstacles, le treillis est cisaillé de manière à maintenir une distance maximale de 10 cm par rapport à ces éléments.

Après l’application de la couche d’adhésion, le treillis est définitivement fixé à la sous-couche avec un schlammage de type 0/7 sur la base d’une émulsion de bitume modifiée. Le treillis d’armature doit être totalement schlammé à plat sur toute la surface.