Mobilmat n.v.

Pathoekeweg 400
BE-8000 Brugge

Tel.: +32 50 320570
Fax: +32 50 311629
E-mail: info@mobilmat.be

 

 

Mobilmat n.v. - Pathoekeweg 400, BE-8000 Brugge - Tel.: +32 50 320570 - Fax: +32 50 311629 - E-mail: info@mobilmat.be

 
 
 
 
 

FORMATION RELATIVES AUX PETITES CHAUDIÈRES À ASPHALTE COULÉ

Dans le cadre de la vente de petites chaudières à asphalte coulé, Mobilmat accorde une importance primordiale à la qualité du service. Nous mettons l’accent sur une utilisation sûre et pertinente de ces chaudières par leurs opérateurs et veillons à une application durable et rentable de l’asphalte coulé.

Voilà pourquoi nous sommes très attentifs, lors de la vente d’une petite chaudière à asphalte coulé, à la mise en place d’une formation approfondie pour les opérateurs et nous proposons chaque année, dans le cadre d'une formation permanente (gratuite et sans engagement), des sessions pratiques pour nos clients appelés à utiliser l’asphalte coulé et nos chaudières.

C’est pour cette raison que nous accordons une grande importance à la mise en place d’une solide formation pour les gens appelés à utiliser l’asphalte coulé et nous assurons toujours une formation approfondie lors de la livraison d’une petite chaudière à asphalte coulé, en plus de formations pratiques annuelles.

FORMATION À LA LIVRAISON

Lors de la livraison d’une petite chaudière à asphalte coulé, Mobilmat dispense toujours une journée de formation à l’intention des opérateurs du service technique.

Cette session inclut une explication technique suivie d’une formation pratique approfondie abordant les thèmes suivants :

Fonctionnement de la chaudière à asphalte coulé : de la mise en route à l’entretien en passant par l’utilisation et les caractéristiques techniques.

Apprentissage de l’exécution autonome de réparations durables à l’aide d’asphalte coulé, sous la supervision de notre contremaître pour les réparations à l’asphalte coulé.

FORMATIONS PRATIQUES ANNUELLES

Pour tous les clients ayant acheté une petite chaudière à asphalte coulé chez Mobilmat, nous organisons chaque année des journées de formation sans engagement axées sur le fonctionnement de ces chaudières et les réparations à l’asphalte coulé.

Ces formations pratiques permettent le perfectionnement des ouvriers qui travaillent avec les petites chaudières à asphalte coulé mais aussi la formation des nouveaux ouvriers.

Elles ont toujours lieu fin janvier sur les terrains de Mobilmat à Bruges. Une invitation avec les dates de la formation sera envoyée début décembre.

La participation à cette formation pratique est gratuite et les participants recevront une attestation de Mobilmat.